Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

+8
tiotecathy
CECE
bouloue
shadow59
stephanie5923
adeline
Furet_BoX
Elodie
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty la puce est arrivée!!

Message  adeline Dim 14 Aoû 2011 - 16:44

une arrivée très attendue, mais très stressante!!! riche en émotion!!! C'est très surprenant d'entendre un furet cuiné!! ^^ (J'étais vraiment pas franche!! merci à stéphanie pour sa patience, et ses explications!) la puce est vraiment magnifique!!!! je croise les doigt qu'elles s'entendent bien et qu'elles finissent par jouer ensemble. (croisons les doigts!)
J'ai remis les puces ensembles après ton départ, sa a été déjà mieux, un petit essai de sunshine pour la dompter, rien de bien méchant. Mais bon, vraiment une magnifique furette!!!

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  stephanie5923 Dim 14 Aoû 2011 - 18:23

Oui c est une superbe furette ne t inquiete pas ca va bien se passe
stephanie5923
stephanie5923
Vice-Présidente - Chargée juridique
Vice-Présidente - Chargée juridique

Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty quelques nouvelles de la pupuce

Message  adeline Mer 17 Aoû 2011 - 12:55

4e jour, sunshine la course un peu moin, sauf dans le salon là c'est encore difficile. Charlotte fuit des que mes furettes s'approche, et rentre se cacher das une nichette et au final s'y coucher. une grande différence des premier jour où elle ne souhaiter pas rester en cage. Mais elle reste très joueuse, comme elle est un peu seule je joue beaucoup avec aussi en alternance biensure, mais elle reste joyeuse quand on joue avec.

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty legere blessure

Message  adeline Jeu 18 Aoû 2011 - 12:09

Sunshine a chopée la miss sur le cou (o dessus), je suis interveu je n'aurai peut etre pas du, mais elle la chopée dans la niche de l'arbre a chat ne voyant pas précisement, je les ai séparé, en plus que xena voulait s'en mélé (a deu sur un fufu sa fai peur) sunshie et xena ont ete enfermé, charlotte à ue petite blessure qui 'a pas saigné mais rouge quand même peut etre quand g tiré sunshine. est ce que je dois retetenter plutar une autre sortie ensembl ou attendr demain? charlotte elle gambaden et réclame à joujou et pout pout même. Shocked

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  shadow59 Jeu 18 Aoû 2011 - 14:28

sunshine chercher a soumettre charlotte . Pour lui montrer ses moi qui commande . Les furet on la peau très dure même si on sens rent pas compte . C'est assait surprenant mais sans danger , il me semble . La rougeur proviens surement du faite que tu les a séparer .

oxo chercher a soumettre hermione c'est flipan mais faut laissait faire
shadow59
shadow59
Puant en chef
Puant en chef

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  Elodie Ven 19 Aoû 2011 - 5:43

+1 avec caro

Le maitre mot est patience, ça peut être un peu long.
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty ...

Message  adeline Lun 22 Aoû 2011 - 14:40

mauvaise nouvelle...
Mon boulot ma tel, je commence le 1er septembre, il me reste une semaine pour que charlotte s'incere dans notre petite meute, car avec les horaires que je fais sa ne va etre possible de poursuivre son insertion, mais surtout que seb mon compagnon lui à déjà perdu patience, il ne veux pas se charger durant mon absence de son insertion. pfff il me laisse une semaine pour y parvenir sinon je dois vous ramener la puce à contre coeur! (mais bon je suis pas la seule à décider).
Elles sont ensemble le plus maximum de temps possible, mais bon moi je vois une différence mais sa ne lui suffit pas. Croisons les doigts pour qu'elles s'entendent d'ici là!!! ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
pensez vous que si je les laves, (comme elle auront la meme odeur de shampoing sa pourrez les aider?

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty deuxieme blessure

Message  adeline Lun 22 Aoû 2011 - 18:24

sunshine a reblessée charlotte o cou o dessus mais c la deuxième fois, pareil rouge mais pas de saignée.pauvr petite chou!! elle est super quand on joue avec! mais sa me rend triste!! je suis vraiment désolé, pour vous et pour la puce surtout. Je la ramène ? ou c'est une personne qui vient la chercher? ....

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  bouloue Mar 23 Aoû 2011 - 5:52

Ca fait combien de temps que tu l'as ?

Moi quand j'ai eu ma 2e furette, ça a pris 3 semaines environ pour que la première l'accepte... Et pourtant c'est une bonne patte à la base...
Elle dormaient séparément et je faisais régulièrement des contacts hors sol, dans mes bras... Moi et mon copain on en prenait chacun une, on les mitraillait de caresses et on essayait de les approcher petit à petit...
Maintenant elles dorment ensemble, jouent ensemble, et si jamais une n'est pas là, l'autre va chercher partout où elle se trouve!

(et c'est pareil, si on les laissait ensemble au sol, soit marmotte allait se planquer parce qu'elle avait peur, soit elle lui mettait sa raclée, et quand meme assez violemment)
bouloue
bouloue
Déglandeur professionnel
Déglandeur professionnel

Messages : 475
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty je prends sur moi!!

Message  adeline Mar 23 Aoû 2011 - 15:29

j'ai suivi les conseils de l'asso, je n'intervient plus, je m'occupe pour dire de plus etre la a quatres pattes pour les surveiller. Je veux que sa marche, la elle ont ete ensemble une bonne heure, elle sont partient dodo toutes les trois, je recommencerazi soir, et demain avt de rejoindre stephanie.
Quand elle se croisent dans la cage, elles ne s'aggrippent pas toujours, je pense que demain après leur confrontation, elles seront dans la même cage, ya pas faut que sa marche!!! (il le faut!).
Sunshine et charlotte se st bagarrer dans le hammac, charlotte a même juste posé sa tete sur le cul de sunshine, vraiment il faut que sa marche!!!

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  adeline Mar 23 Aoû 2011 - 15:30

adeline a écrit:j'ai suivi les conseils de l'asso, je n'intervient plus, je m'occupe pour dire de plus etre la a quatres pattes pour les surveiller. Je veux que sa marche, la elle ont ete ensemble une bonne heure, elle sont partient dodo toutes les trois, je recommencerazi soir, et demain avt de rejoindre stephanie.
Quand elle se croisent dans la cage, elles ne s'aggrippent pas toujours, je pense que demain après leur confrontation, elles seront dans la même cage, ya pas faut que sa marche!!! (il le faut!).
Sunshine et charlotte se st bagarrer dans le hammac, charlotte a même juste posé sa tete sur le cul de sunshine, vraiment il faut que sa marche!!!

ah o fet, je v essayer de marchander jusque lundi sa nous donne 3 jours supplementaires!!! je v essayer, et je vous tiens au courant!! prions prions!

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  stephanie5923 Mar 23 Aoû 2011 - 15:31

J'espère qu'il acceptera Charlotte vaut vraiment le coup d'essayer en plus ca ferait une heureuse supplémentaire... Smile
stephanie5923
stephanie5923
Vice-Présidente - Chargée juridique
Vice-Présidente - Chargée juridique

Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty date limite repoussée!!!

Message  adeline Mar 23 Aoû 2011 - 16:14

premiere victoire!!!! je suis parvenu à marchander : je peux encore conserver la pupuce jusque lundi!!!!
on maintiens pour demain!!!! espèrons que demain soir elles dorment ensembles!!!!!!
nouvelle encourageante!!

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  Elodie Mar 23 Aoû 2011 - 16:32

Objectif: ne les sépare plus du tout! ce n'est pas grave si ça s'accroche encore un peu.

Si ce n'était vraiment pas possible, tu l'aurai déjà vu. Des furets qui ne s'acceptent vraiment pas, ça devient extrêmement violent (c'est pour tuer, c'est rapide, les morsures sont très très fortes c'est inratable).

Après qu'elles partent dodo toutes les trois, ne les sépares pas. Tout le monde dans la même cage et c'est tout Smile

Courage, on va y arriver!
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty des newssss

Message  adeline Mer 31 Aoû 2011 - 7:40

voila deux nuit où elles dorment en cage commune (on a reunit les deux blocs pour faire une seule cage). les deux nuits se sont bien passées. Il n'y a que ce matin où ma petite charlotte s'est bagarrée d'abord avec xena dans le hammac, puis sunshine dans le hammac mais la domination n'est toujours pas faites, hors de la cage, xena et sunshine poursuivent la petite puce. je devais la rameneerr aujourd'hui mais hier mon compagnon n'en a pas parler alors je gratte des jours en espérant toujours qu'il finisse par me dire ouiiii!!

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  adeline Mer 31 Aoû 2011 - 7:55

adeline a écrit:voila deux nuit où elles dorment en cage commune (on a reunit les deux blocs pour faire une seule cage). les deux nuits se sont bien passées. Il n'y a que ce matin où ma petite charlotte s'est bagarrée d'abord avec xena dans le hammac, puis sunshine dans le hammac mais la domination n'est toujours pas faites, hors de la cage, xena et sunshine poursuivent la petite puce. je devais la rameneerr aujourd'hui mais hier mon compagnon n'en a pas parler alors je gratte des jours en espérant toujours qu'il finisse par me dire ouiiii!!

ah ui c t pr dire aussi, je reprend le taf demain, par consequent elles seront toujours dans la meme cage, hors la il n'y aura personne toute la journée, sa craint non?
ce matin, elle se sont bagarrer pour le nid du dodo je pense.

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  Elodie Mer 31 Aoû 2011 - 9:45

non ça craint pas, laisses faire la nature Smile
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty une petite photo...

Message  adeline Mer 31 Aoû 2011 - 10:21

ok ^^
(je suis chiante ^^)

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  Elodie Jeu 8 Sep 2011 - 8:48

Malgré que le mélange ait finalement eu lieu, la demoiselle est de retour à l'adoption...
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  Elodie Dim 18 Sep 2011 - 14:27

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 100_1612

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 100_1613

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 100_1614
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  CECE Dim 18 Sep 2011 - 15:25

Elle est toute mimi Very Happy
CECE
CECE
Déglandeur professionnel
Déglandeur professionnel

Messages : 562
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty cc

Message  tiotecathy Mer 28 Sep 2011 - 12:20

oui elle est trop mimi

tiotecathy
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 45
Localisation : roncq

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  Furet_BoX Jeu 13 Oct 2011 - 10:46

charlotte est partie en FA chez Katty et Manu avec la petite Milka.
Pour le moment, Milka domine Charlotte et la petite a assez peur.
Mais avec le temps, cela devrait aller. En tout cas Katty et Manu souhaite l'adopter si tout se passe bien. Donc la miss est réservée!
Furet_BoX
Furet_BoX
Maxi Puant
Maxi Puant

Messages : 1637
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  willowsv Jeu 13 Oct 2011 - 11:18

cheers cheers cheers cheers cheers

trop chouette pour la petite choupinnette
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  stephanie5923 Jeu 13 Oct 2011 - 18:30

Je suis trop contente pour la puce
stephanie5923
stephanie5923
Vice-Présidente - Chargée juridique
Vice-Présidente - Chargée juridique

Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 41
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu - Page 2 Empty Re: Charlotte, femelle putoisée, adoptée par kathy et Manu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum