Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

5 participants

Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  Elodie Ven 19 Aoû 2011 - 19:37

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1130810

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1130811

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1130812

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1130813

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1130814

Nom: Africa
N° de puce: 967 000 001 498 270
Sexe: femelle
Couleur: putoisée
Date de naissance: 10/12/08

Arrivée au refuge: 19/08/2011
Identification: 08/03/2009
Primovaccination: 07/10/11
Rappel: 09/11/11
Vaccination rage: non plus à jour
Stérilisation: oui

Pesée:

Remarques: Est née chez un éleveur tchèque


Dernière édition par Cyclone59 le Ven 27 Jan 2012 - 8:22, édité 6 fois
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  Elodie Mar 23 Aoû 2011 - 17:53

Que dire sur son caractère? La demoiselle est très gentille, c'est une vraie crème assez dodue!

Elle devrait être mise à l'adoption sitôt sa quarantaine terminée.

Si quelqu'un souhaite l'avoir en FA par la suite..

Idéale première adoption.
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  Elodie Mar 30 Aoû 2011 - 16:15

Africa est partie chez Camille faire un essai avec Tiwi et Aska.
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  Elodie Mer 31 Aoû 2011 - 15:10

J'ai mis des photos de la puce dans le premier post. Merci Camille!
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  camille5972 Ven 2 Sep 2011 - 20:07



Voici une vidéo des 3 puces pendant leur balade.
Rien de tel qu'une vidéo pour que vous puissiez vous rendre compte vous-même de l'intégration d'Africa Wink
Gros changement de son côté par rapport aux premiers jours, elle était très craintive vis-à-vis de Tiwi et d'Aska mais maintenant malgré les cris elle ne donne plus l'impression d'avoir peur d'elles, au contraire elle les cherche ! lol On peut voir à partir de 1:07 que c'est elle qui provoque Tiwi.
Donc pour l'instant voici comment ça se passe entre elles ...
Ça n'a jamais été plus méchant que ça donc pour le moment je ne m'inquiète pas et je laisse faire.
En revanche faute de ne pas pouvoir jouer avec Tiwi et Aska, elle s'est tournée vers un autre compagnon de jeu ... mon chien ! Les deux sont super ravis ! (On essayera prochainement de mettre une vidéo pendant qu'elles jouent).
camille5972
camille5972
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  Furet_BoX Lun 26 Sep 2011 - 8:52

comment se passe l'intégration de la miss?
Furet_BoX
Furet_BoX
Maxi Puant
Maxi Puant

Messages : 1637
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  camille5972 Lun 26 Sep 2011 - 9:36

Alors pour l'instant bof mais on a décidé d'y aller doucement.
Au départ tout ce passé bien elle était peureuse à son arrivée mais elle cohabitait quand même bien avec les deux anciennes. En fait le seul sujet de dispute était les dodos, le problème c'est que les anciennes ne voulant pas lui partager leurs dodos, feulaient et la chassait mais à force Africa a pris du caractère même si elle reste craintive, elle a décidé de ne plus se laisser faire et du coup les niake ! Les anciennes ont peur et elles ne s'aiment plus du tout ! Et même en balade elle leur cour après pour les chasser de son territoire !
Son problème c'est sa peur excessive. Même quand je les fais se renifler à bras, Africa veut les mordre alors qu'elles ne font rien.
J'ai remarqué que quand je la mettais par terre en lui fermant la mâchoire avec mes doigts pour l'empêcher temporairement de mordre, Tiwi et Aska venaient la voir pour la renifler nez à nez et dans les oreilles comme si elles l'intégrer sans problème. Donc si elle arrêtait d'avoir peur, et par conséquent de mordre pour rien il n'y aurait aucun souci. Donc je travaille là-dessus ...
Je les ai du coup quand même mis en cage séparé pour l'instant parce que quand je les ai remis ensemble après l'épisode de la diarrhée verte d'Aska, elles se sont disputés avec de gros cris stridents et j'ai retrouvé Aska tremblotante et tétanisées devant le dodo d'Africa. En gros leur cohabitation va en empirant chaque jour donc je vais vraiment y aller tout doucement sinon elle se braque.
Mais sans cette peur excessive de ses congénères, c'est un amour de furette, je l'adore trop elle a toutes les qualités du monde ! ça c'est vraiment son seul défaut ...
camille5972
camille5972
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  camille5972 Lun 5 Déc 2011 - 10:30

Voici des photos de ma douce et belle Africa !
Au-dessus ce sont deux photos d'elle à son arrivée puis celles d'en dessous date d'aujourd'hui.
Elle n'a pas beaucoup changé mais si vous regardez bien au niveau de sa queue vous remarquerez qu'elle a bien repris du poil, j'en suis moi-même stupéfaite ! Elle est magnifique ♥
Ah oui par contre j'ai découvert que Madame est TISSUVORE ! (Uniquement hors de la cage) donc obligé de retirer tous les tapis et le linge occupé de sécher quand la puce est en balade.


Le jour de son arrivée:
Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1130811
Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1130812

Aujourd'hui:
Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1140010
Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1140011
Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille P1140012
camille5972
camille5972
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  Furet_BoX Lun 5 Déc 2011 - 10:47

j'adoooore la dernière photo!
Furet_BoX
Furet_BoX
Maxi Puant
Maxi Puant

Messages : 1637
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  camille5972 Lun 5 Déc 2011 - 11:00

Very Happy
camille5972
camille5972
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  shadow59 Lun 5 Déc 2011 - 12:36

la derniere foto est superbe cheers
shadow59
shadow59
Puant en chef
Puant en chef

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  Nicolas Lun 5 Déc 2011 - 13:00

"La furette qui murmurait à l'oreille des chiens..."
Laughing
Nicolas
Nicolas
Chargé de communication
Chargé de communication

Messages : 1401
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Lille

http://refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  camille5972 Lun 5 Déc 2011 - 16:16

Very Happy Je ne sais pas ce qu'elle lui murmure mais vue la tête de mon chien ça a l'air d'être bon !
camille5972
camille5972
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille Empty Re: Africa, femelle putoisée, deux ans et demi - adoptée par Camille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum