The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
+7
Nicolas
CECE
melaniie
shadow59
Itsuk0
Elodie
Campaillette_box
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Et voilà, on y arrive tout doucement: dans 2 mois, c'est la braderie de Lille. Les affaires reprennent
Cette année, une grosse organisation nous attend encore, avec un énorme besoin de bénévoles à toute heure.
Tout d'abord l'emplacement: Amélie et moi allons essayer d'avoir notre vendredi au boulot pour arriver le jeudi soir et avoir le même emplacement que l'année dernière, qui est vraiment bien placé.
Le stand sera comme sur les autres braderies, mais en un peu plus grand peut être, avec des activités supplémentaires:
=> de la vente de denrées: café viennoiseries le matin, gateaux et boissons fraiches la journée.
=> vente d'objets divers: ramenez tout ce dont vous voulez vous séparer et qui est vendable.
=> informations: des furets seront présents (un groupe le samedi, un groupe le dimanche, voire deux groupes par jour car très fatiguant pour eux).
=> massage des pieds: on a besoin de deux chaises, une bassine d'eau. 5euros les 10minutes de massage.
=> chamboul'tout? on y pense: ça ne demande pas beaucoup d'investissement donc on a pas grand chose à perdre mais est ce que ça va intéresser les gens?
=> donnez nous des idées: que peut on faire d'autre, de facile à organiser et qui peut rapporter?
Voilà, il reste plus qu'à organiser tout ça. Réservez votre week end car l'asso aura vraiment besoin de vous!
Cette année, une grosse organisation nous attend encore, avec un énorme besoin de bénévoles à toute heure.
Tout d'abord l'emplacement: Amélie et moi allons essayer d'avoir notre vendredi au boulot pour arriver le jeudi soir et avoir le même emplacement que l'année dernière, qui est vraiment bien placé.
Le stand sera comme sur les autres braderies, mais en un peu plus grand peut être, avec des activités supplémentaires:
=> de la vente de denrées: café viennoiseries le matin, gateaux et boissons fraiches la journée.
=> vente d'objets divers: ramenez tout ce dont vous voulez vous séparer et qui est vendable.
=> informations: des furets seront présents (un groupe le samedi, un groupe le dimanche, voire deux groupes par jour car très fatiguant pour eux).
=> massage des pieds: on a besoin de deux chaises, une bassine d'eau. 5euros les 10minutes de massage.
=> chamboul'tout? on y pense: ça ne demande pas beaucoup d'investissement donc on a pas grand chose à perdre mais est ce que ça va intéresser les gens?
=> donnez nous des idées: que peut on faire d'autre, de facile à organiser et qui peut rapporter?
Voilà, il reste plus qu'à organiser tout ça. Réservez votre week end car l'asso aura vraiment besoin de vous!
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Alors perso, je ne sais pas encore si je serai là pour cause de rattrapage. Je le saurai d'ici une semaine.
Sylvain y sera, il prendra son vendredi en congé (voire son lundi lol)
Je me demande si vendredi 3 h du mat, ça suffirait pas? Parce que mettre des tentes le jeudi soir, on risque de se faire jarter?
On prend combien de place? (prévoir du rubalyse)
Il faudra prévoir les quantités de bouffe, le matériel dont on a besoin etc.
Faire un planning de bénévoles.
Peut-être faire un mini calendrier: à tel date, il faut qu'on ait décidé tel ou tel truc.
Sylvain y sera, il prendra son vendredi en congé (voire son lundi lol)
Je me demande si vendredi 3 h du mat, ça suffirait pas? Parce que mettre des tentes le jeudi soir, on risque de se faire jarter?
On prend combien de place? (prévoir du rubalyse)
Il faudra prévoir les quantités de bouffe, le matériel dont on a besoin etc.
Faire un planning de bénévoles.
Peut-être faire un mini calendrier: à tel date, il faut qu'on ait décidé tel ou tel truc.
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Je serais présente, et dès le vendredi dispo ( vacances ) mais pas le dimanche,
J'ai un parc à fu, je peux donc ramener les miens,
C'est quoi le chamboul'tout ?
Si il faut préparer des gateaux ou autre.
J'ai un parc à fu, je peux donc ramener les miens,
C'est quoi le chamboul'tout ?
Si il faut préparer des gateaux ou autre.
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
je serait normalement dipot...........tu fait une piramide avec des boit de conserve que tu essay de detruir en un coup avec une balle par example , c'est le chamboul'tout
shadow59- Puant en chef
- Messages : 1201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
alors moi je vous le dit je veux venir et cette fois si j'y serais même si je ne peut pas ahah
melaniie- Fufu en rut
- Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Coucou, je pourrais pas venir pour la Braderie, j'ai un mariage et Mickey bosse. Désolé
CECE- Déglandeur professionnel
- Messages : 562
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Lille
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Voici le tableau d'organisation des bénévoles:
Il faut des gens pour tenir le stand de vente d'objets, de boissons, de gateaux, discuter avec le public, surveiller les fufus, tenir le stand de jeux, et celui de massage, et aller voir les autres bradeux.
Dites moi quand vous souhaitez venir, je vous inscrirais. Le nombre indiqué est vraiment un minimum: plus on est de fous, plus on rit!!
Il faut des gens pour tenir le stand de vente d'objets, de boissons, de gateaux, discuter avec le public, surveiller les fufus, tenir le stand de jeux, et celui de massage, et aller voir les autres bradeux.
Dites moi quand vous souhaitez venir, je vous inscrirais. Le nombre indiqué est vraiment un minimum: plus on est de fous, plus on rit!!
jour | heure | personnes nécessaires | personnes inscrites | furets nécessaires | furets inscrits |
Vendredi | 10h-18h | 2 | Amélie Rémi | 0 | |
Vendredi | 18h-22h | 4 | Amélie Rémi ... ... | 0 | |
Vendredi | 22h-7h | 4 | Amélie Rémi ... ... | 0 | |
Samedi | 7h-10h | 10 | Amélie Rémi ... ... ... ... ... ... ... ... | 0 | |
Samedi | 10h-16h | 7 | Amélie Rémi ... ... ... ... ... | 2-3 | ... ... ... |
Samedi | 16h-21h | 7 | Amélie Rémi ... ... ... ... ... | 2-3 | ... ... ... |
Samedi | 21h-7h | 4 | Amélie Rémi ... ... | 0 | |
Dimanche | 7h-10h | 10 | Amélie Rémi ... ... ... ... ... ... ... ... | 0 | |
Dimanche | 10h-16h | 7 | Amélie Rémi ... ... ... ... ... | 2-3 | ... ... ... |
Dimanche | 16h-22h | 7 | Amélie Rémi ... ... ... ... ... | 2-3 | ... ... ... |
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Je peux être là :
du vendredi 14h au samedi 12h ( ca rentre pas trop dans le tableau ) ( par contre j'ai un sac de couchage, etc .. mais pas de tente, donc à voir )
Et dimanche après midi peut etre
du vendredi 14h au samedi 12h ( ca rentre pas trop dans le tableau ) ( par contre j'ai un sac de couchage, etc .. mais pas de tente, donc à voir )
Et dimanche après midi peut etre
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Campaillette_box a écrit:Voici le tableau d'organisation des bénévoles:
Il faut des gens pour tenir le stand de vente d'objets, de boissons, de gateaux, discuter avec le public, surveiller les fufus, tenir le stand de jeux, et celui de massage, et aller voir les autres bradeux.
Dites moi quand vous souhaitez venir, je vous inscrirais. Le nombre indiqué est vraiment un minimum: plus on est de fous, plus on rit!!
jour heure personnes nécessaires personnes inscrites furets nécessaires furets inscrits Vendredi 10h-18h 2 Amélie Rémi 0 Vendredi 18h-22h 4 Amélie Rémi Itsuko ... 0 Vendredi 22h-7h 4 Amélie Rémi Itsuko ... 0 Samedi 7h-10h 10 Amélie Rémi Itsuko ... ... ... ... ... ... ... 0 Samedi 10h-16h 7 Amélie Rémi ... ... ... ... ... 2-3 ... ... ... Samedi 16h-21h 7 Amélie Rémi ... ... ... ... ... 2-3 ... ... ... Samedi 21h-7h 4 Amélie Rémi ... ... 0 Dimanche 7h-10h 10 Amélie Rémi ... ... ... ... ... ... ... ... 0 Dimanche 10h-16h 7 Amélie Rémi ... ... ... ... ... 2-3 ... ... ... Dimanche 16h-22h 7 Amélie Rémi ... ... ... ... ... 2-3 ... ... ...
Sarah Itsuko: vendredi ça sera plutot de la réservation de stand. On prendra quelques jeux pour passer le temps. On cherchera une tente, ça devrait aller. Je t'ai casée dans mes cadres, mais tu peux rester autant de temps que tu veux bien sur. Dis nous quoi pour dimanche quand tu seras sure.
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
normalement je suis dispot tous le temps......................mais après sa dépend si j'ai du taf et de jeff
shadow59- Puant en chef
- Messages : 1201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Moi c'est sur je viens tous le temps du vendredi au dimanche et je prendrais 1 de mes furets si je peut
melaniie- Fufu en rut
- Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Campaillette_box a écrit:Voici le tableau d'organisation des bénévoles:
Il faut des gens pour tenir le stand de vente d'objets, de boissons, de gateaux, discuter avec le public, surveiller les fufus, tenir le stand de jeux, et celui de massage, et aller voir les autres bradeux.
Dites moi quand vous souhaitez venir, je vous inscrirais. Le nombre indiqué est vraiment un minimum: plus on est de fous, plus on rit!!
jour heure personnes nécessaires personnes inscrites furets nécessaires furets inscrits Vendredi 10h-18h 2 Amélie Rémi Mélaniie 0 Vendredi 18h-22h 4 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie 0 Vendredi 22h-7h 4 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie 0 Samedi 7h-10h 10 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie ... ... ... ... ... ... 0 Samedi 10h-16h 7 Amélie Rémi Mélaniie ... ... ... ... 2-3 ... ... ... Samedi 16h-21h 7 Amélie Rémi Mélaniie ... ... ... ... 2-3 ... ... ... Samedi 21h-7h 4 Amélie Rémi Mélaniie ... 0 Dimanche 7h-10h 10 Amélie Rémi Mélaniie ... ... ... ... ... ... ... 0 Dimanche 10h-16h 7 Amélie Rémi Mélaniie ... ... ... ... 2-3 ... ... ... Dimanche 16h-22h 7 Amélie Rémi Mélaniie ... ... ... ... 2-3 ... ... ...
Mélaniie: c'est cool que tu viennes toute la braderie. on va bien s'amuser! Est ce que tu as une tente? Pour le furet, ça va être trop difficile pour lui de rester les trois jours. Je l'ai pas inscrit, on verra s'il en manque, on trouvera un moyen de l'inscrire et le rapatrier chez qqn après. Pour l'instant je préfèrerais que les furets rentrent avec leur maitre juste après leur service.
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
D'accord et oui d'alleurs j'ai une grande tente qui se déplie en 3 sec donc trois personne du ya des gens qui n'ont pas de tente on peut etre jusque 6 dedans
melaniie- Fufu en rut
- Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Impeccable. On en aura besoin!
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Moi, je serais là du vendredi au dimanche... Je ramène une tente 1 personne, mais pas de fufu !
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Campaillette_box a écrit:Voici le tableau d'organisation des bénévoles:
Il faut des gens pour tenir le stand de vente d'objets, de boissons, de gateaux, discuter avec le public, surveiller les fufus, tenir le stand de jeux, et celui de massage, et aller voir les autres bradeux.
Dites moi quand vous souhaitez venir, je vous inscrirais. Le nombre indiqué est vraiment un minimum: plus on est de fous, plus on rit!!
jour heure personnes nécessaires personnes inscrites furets nécessaires furets inscrits Vendredi 10h-18h 2 Amélie Rémi Mélaniie Nico 0 Vendredi 18h-22h 4 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie Nico 0 Vendredi 22h-7h 4 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie Nico 0 Samedi 7h-10h 10 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie Nico ... ... ... ... ... 0 Samedi 10h-16h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico ... ... ... 2-3 ... ... ... Samedi 16h-21h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico ... ... ... 2-3 ... ... ... Samedi 21h-7h 4 Amélie Rémi Mélaniie Nico 0 Dimanche 7h-10h 10 Amélie Rémi Mélaniie Nico ... ... ... ... ... ... 0 Dimanche 10h-16h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico ... ... ... 2-3 ... ... ... Dimanche 16h-22h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico ... ... ... 2-3 ... ... ...
Enfin un homme dans cette braderie: je me sentais seul
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
moi je serais là le samedi et le dimanche. Pour le vendredi , il faut encore que je le pose(A voir si je serais pas chez moi entrain de faire des gâteaux des viennoiseries du café). Je vois pas pourquoi il me le refuserais.
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Campaillette_box a écrit:Voici le tableau d'organisation des bénévoles:
Il faut des gens pour tenir le stand de vente d'objets, de boissons, de gateaux, discuter avec le public, surveiller les fufus, tenir le stand de jeux, et celui de massage, et aller voir les autres bradeux.
Dites moi quand vous souhaitez venir, je vous inscrirais. Le nombre indiqué est vraiment un minimum: plus on est de fous, plus on rit!!
jour heure personnes nécessaires personnes inscrites furets nécessaires furets inscrits Vendredi 10h-18h 2 Amélie Rémi Mélaniie Nico 0 Vendredi 18h-22h 4 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie Nico 0 Vendredi 22h-7h 4 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie Nico 0 Samedi 7h-10h 10 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie Nico Syloin ... ... ... ... 0 Samedi 10h-16h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin ... ... 2-3 ... ... ... Samedi 16h-21h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico Kathy Manu Bouloue (homme) Syloin 2-3 ... ... ... Samedi 21h-7h 4 Amélie Rémi Mélaniie Nico 0 Dimanche 7h-10h 10 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin ... ... ... ... ... 0 Dimanche 10h-16h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin ... ... 2-3 ... ... ... Dimanche 16h-22h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin ... ... 2-3 ... ... ...
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
La radio rpl sera au flint, 1 rue de douai (parc jean baptiste le bas) pendant la braderie de lille..
Tu vois où je veux en venir?
Tu vois où je veux en venir?
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Campaillette_box a écrit:Voici le tableau d'organisation des bénévoles:
Il faut des gens pour tenir le stand de vente d'objets, de boissons, de gateaux, discuter avec le public, surveiller les fufus, tenir le stand de jeux, et celui de massage, et aller voir les autres bradeux.
Dites moi quand vous souhaitez venir, je vous inscrirais. Le nombre indiqué est vraiment un minimum: plus on est de fous, plus on rit!!
jour heure personnes nécessaires personnes inscrites furets nécessaires furets inscrits Vendredi 10h-18h 2 Rémi Mélaniie Nico 0 Vendredi 18h-22h 4 Rémi Itsuko Mélaniie Nico 0 Vendredi 22h-7h 4 Itsuko Mélaniie Nico ... 0 Samedi 7h-10h 10 Amélie Rémi Itsuko Mélaniie Nico Syloin Stéph Olivier Jean-Luc KRO 0 Samedi 10h-16h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin KRO ... 2-3 ... ... ... Samedi 16h-21h 7 Rémi Mélaniie Nico Kathy Manu Boulou Syloin Willows 2-3 ... ... ... Samedi 21h-7h 4 Mélaniie Nico Willows ... 0 Dimanche 7h-10h 10 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin Willows KRO Stéph Olivier Meaghan 0 Dimanche 10h-16h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin Willows KRO 2-3 ... ... ... Dimanche 16h-22h 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin Willows KRO 2-3 ... ... ...
Dernière édition par Campaillette_box le Sam 27 Aoû 2011 - 14:14, édité 4 fois
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
La braderie de Lille approche: l'organisation est en route. On organise un truc assez énorme et on a besoin de tout le monde. On bloque actuellement sur certains points et nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour se procurer:
=> un réchaud
=> un grand thermos de plus de 2L
=> des glacières
=> un parasol avec son pied
=> des ballons et de l'hélium
=> des boites de conserves vides (10 de la même taille)
=> une table facile à transporter et qui rentre dans une voiture
=> des chariots de mamie à roulette
Si vous pouvez nous aider, contactez nous!
=> un réchaud
=> un grand thermos de plus de 2L
=> des glacières
=> un parasol avec son pied
=> des ballons et de l'hélium
=> des boites de conserves vides (10 de la même taille)
=> une table facile à transporter et qui rentre dans une voiture
=> des chariots de mamie à roulette
Si vous pouvez nous aider, contactez nous!
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
rémi, tu peux enlever rubalise, sylvain en a trouvé.
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
Elle trainait par terre?
Campaillette_box- Chargée d'événementiel
- Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation
J'ai une table( qu'ont se sert pour tapisser notement ) . Je la met a dispot de l'asso . Mais je doit la recupere des dimanche soire , je m'en sert pour mes prospectus....
shadow59- Puant en chef
- Messages : 1201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Braderie de Lille
» Braderie de Lille 2012
» Braderie Lille Fives - 24 mai
» En direct de la Braderie de Lille!
» Braderie de Lille 4 et 5 Septembre 2010
» Braderie de Lille 2012
» Braderie Lille Fives - 24 mai
» En direct de la Braderie de Lille!
» Braderie de Lille 4 et 5 Septembre 2010
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|