Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Canelle , furette putoisée --- Adoptée par Nesley59

+7
swiffer59
Vallou
kookai1973
Tati_59
Elodie
eluna777
Refuge des Ch'tis Furets
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Canelle , furette putoisée --- Adoptée par Nesley59 - Page 2 Empty Re: Canelle , furette putoisée --- Adoptée par Nesley59

Message  Elodie Lun 19 Avr 2010 - 20:34

J'ai un doute pour l'ECE, parce que c'est extrêmement contagieux et les miens l'auraient attrapé quand vous êtes venus (ça reste contagieux plus de trois mois après).

En tout cas c'est bien que la miss aille mieux, de grosses papouilles à elle!
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canelle , furette putoisée --- Adoptée par Nesley59 - Page 2 Empty Re: Canelle , furette putoisée --- Adoptée par Nesley59

Message  eluna777 Ven 23 Avr 2010 - 11:48

Je doute aussi pour l'ECE dans ce cas là, mes furets et ceux de Cyclone auraient eu au moins des diarrhées et je pense qu'un ou deux cas où la maladie ne passe pas toute seule seraient apparue parmi nos furets.
Il faut savoir que la cause de cette maladie est malheureusement encore peu connue seul existe des hypothèses par contre elle aurait bien été transmise à tous les furets donc, il faudrait voir si elle a été en contact avec d'autres furets que les miens, ceux de cyclone et ceux de l'association. Si ce n'est pas le cas et qu'aucun furet n'a eu de symptôme c'est que cela ne doit pas être ça.

eluna777
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum