Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

5 participants

Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  willowsv Mar 2 Déc 2014 - 12:43

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Tintin10

date de naissance: 01/06/2014
stérilisé: septembre 2014
primovaccination et rappels : faits
puce: n° 250 268 731 237 436

Tintin est furet bien sympa, qui mord encore dans le jeu mais avec un peu d’éducation cela devrait vite s'effacer.
Il est tout jeune et donc adore jouer. Il est ok chien et ok autres furets.
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  willowsv Mar 2 Déc 2014 - 12:44

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Tintin10
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  willowsv Mar 27 Jan 2015 - 12:56

Tintin est parti faire un essai en vue d'une adoption, il va vivre avec une nouvelle copine!

Espérons que tout se passe bien!Smile
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  jmlespommes Dim 15 Mar 2015 - 19:44

Une nouvelle copine faut vite le dire Very Happy Au début c'était pas gagné, mais maintenant ça va, ils se nient. Voici une photo des deux puants :

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Dscn0510

Et des photos de Tintin

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Dscn0410

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Dscn0511

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Img_0210

Il mange son poussin par jour (j'aimerai augmenter la dose, mais pour l'instant il ne le fini pas). Il veut toujours le manger sous le canapé pale
Sinon il est adorable, la seule chose que j'aurai à lui reprocher c'est son manque de propreté... Il n'a pas une seule fois fait ses besoins dans sa litière No

jmlespommes
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  Elodie Lun 16 Mar 2015 - 7:35

C'est ta furette qui a 8 ans, c'est ça?

Je pense que l'écart d'âge y est pour beaucoup ^^
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  jmlespommes Jeu 19 Mar 2015 - 20:15

Elle n'a "que" 6 ans, mais elle a un vilain cancer, donc elle est très affaiblie ;(. C'est pour ça qu'on a pas trop voulu les laisser faire leurs histoires de dominance...

Et oui c'est sur pour la différence d'âge, il veut jouer avec elle, mais elle veut juste qu'on lui foute la paix Wink. Elle lui a quand même feulé 2-3 fois dessus, elle ne se laisse pas faire ma mamie !! Je pense qu'il a compris, car il ne va plus l'embêter, même quand elle est reveillée, il la regarde mais c'est tout.
Par contre, il n'est pas du tout délicat !!! (c'est bien un mec). Il devient fou quand on ouvre la porte de la salle de bain car il peut se faufiler dans une cachette où il est impossible qu'on le rattrape (on est obligé d'attendre qu'il sorte tout seul...) donc comme on est pas content, lui il est ravi. Ma pauvre Cannelle qui voulait boire dans la baignoire (mauvaise habitude mais bon, c'est une vieille on lui cède ses caprices) attendait patiemment, et ce vilain a foncé comme un fou et lui a marché dessus !!!
Je sais pas si j'ai bien expliqué... En tout cas il nous fait bien rigoler, il aime bien faire le ménage avec moi aussi (éparpiller les poussières c'est marrant), et après les bisous, on commence à avoir droit à des calins !! Un chouette fufu, on est très heureux d'avoir persévéré avec lui. I love you

jmlespommes
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  jmlespommes Ven 20 Mar 2015 - 14:01

Question un peu bête, mais je suis novice en poussin : y'a un espece de liquide jaune marron qui sort du poussin que Tintin vient d'éventrer... C'est normal ? Il a l'air de trouver ça très bon en tout cas.

jmlespommes
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  Furet_BoX Ven 20 Mar 2015 - 17:49

oui c'est normal!
Furet_BoX
Furet_BoX
Maxi Puant
Maxi Puant

Messages : 1637
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  Allison Ven 20 Mar 2015 - 20:55

Lol je vis la même situation avec ma virus. Elle attend qu'on lui ouvre la porte de la salle de bain pour aller boire dans la douche alors que les autres poilus en ont l'interdiction ^^
Allison
Allison
Chargée de boutique
Chargée de boutique

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Oignies

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  jmlespommes Mar 31 Mar 2015 - 16:32

Ahah c'est surement plus pratique de boire comme ça :p

Alors qu'on était tranquilou devant la télé, Tintin nous a fait un sacré déglandage hier... C'est la première fois qu'on a eu à subir ça, alors on a cherché d'où venait l'odeur pendant 15 min. Puis quand j'ai senti que ça venait de son cucul j'ai compris que c'était ça.
Il dormait à ce moment là alors je suppose que le loulou était trop détendu Wink

Sinon pour mon anniversaire on m'a offert une nouvelle belle cage pour lui !! Il l'a tout de suite adoptée, il avait l'air content d'avoir enfin sa chambre!! et depuis qu'il a sa cage il est devenu propre Wink (enfin y'a quelques caca partout dans l'appart quand il est de sorti mais ça me soulage déjà beaucoup de plus avoir à faire le tour de la piece pour nettoyer les crottes de la nuit). Et il utilise la litière d'angle toute petite toute pourrie vendue avec la litière pour manger ses poussins, je suis donc très contente !! (même si il essaye souvent de les cacher sous le canapé x( ) Il adore ça et il m'en réclame souvent (il a compris que je les sortais du frigo...)

Voilà une photo de tintin avec sa nouvelle cage, on a même pas eu le temps de finir de la monter qu'il était déjà dedans Smile
[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Dscn0510

jmlespommes
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  jmlespommes Sam 18 Avr 2015 - 19:16

Première sortie dehors pour Tintin

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Dscn0511
[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Dscn0512
[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Dscn0513
[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Dscn0514
[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Dscn0515

jmlespommes
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  willowsv Sam 18 Avr 2015 - 20:28

Il est beau le pépère ^^
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  Elodie Dim 19 Avr 2015 - 15:41

Roh qu'il est beau!

Merci pour les nouvelles!
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  jmlespommes Lun 27 Avr 2015 - 16:53

Oui il est beau mon bébé I love you
Mais il ne faut pas trop le dire, il le sait déjà bien trop !!

jmlespommes
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte Empty Re: [fa] Tintin, mâle albinos 5 mois - fa charlotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum