Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

S'investir dans le bénévolat

5 participants

Aller en bas

Souhaitez-vous vous investir plus dans l'association?

S'investir dans le bénévolat I_vote_lcap50%S'investir dans le bénévolat I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
S'investir dans le bénévolat I_vote_lcap0%S'investir dans le bénévolat I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
S'investir dans le bénévolat I_vote_lcap50%S'investir dans le bénévolat I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

S'investir dans le bénévolat Empty S'investir dans le bénévolat

Message  Elodie Sam 9 Juin 2012 - 7:28

La prochaine Assemblée Générale d'octobre devrait remanier les équipes. On souhaite créer des chargé(e)s de missions supplémentaires, déléguer des fonctions habituellement laissées à la présidente et vice-présidente. En préparation de tous ces bouleversements, on souhaite savoir si certains d'entre vous voudraient davantage s'investir dans l'association, d'où ce petit sondage.

Nous créerons des fiches de mission type, avec les tâches à effectuer. Ce ne seront pas des énormes missions, ou alors vous serez plusieurs à les effectuer. Nous tenons à un engagement sincère et sérieux des candidatures.

Voilà si vous répondez oui ou peut être à ce petit sondage, pourriez vous nous indiquer ce qui vous intéresserait?
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'investir dans le bénévolat Empty Re: S'investir dans le bénévolat

Message  Jadou Sam 9 Juin 2012 - 15:52

Alors moi, j'ai répondu peut être ; principalement par rapport aux études et au fait que nous avons beaucoup de bestioles à la maison donc déjà beaucoup d'occupation mais je pense pouvoir me donner à fond dans une tache qui me tiendra à coeur. (aucune idée de laquelle...)
Jadou
Jadou
Fufu fou
Fufu fou

Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

S'investir dans le bénévolat Empty Re: S'investir dans le bénévolat

Message  Elisha Dim 10 Juin 2012 - 9:42

J'ai aussi répondu peut-être. J'avoue que mon investissement possible sera grandement dépendant de mes emplois du temps de l'an prochain.
J'ai cependant pensé autre chose: du bénévolat virtuel.
Il me semble que j'ai vu des fiches pour l'adoption de certains loulous, mais pas moyens de remettre la main dessus.
Je me disait que si chaque loulou avait sa fiche d'adoption comme ça, je pourrais très facilement faire tourner sur des forums, sur fb voire même sur mon blog.
Je me propose donc pour faire du relai d'information.
Si vraiment personne en se sent de faire des fiches pour chaque furet, je peux peut-être aussi le faire, mais c'est pas dit que j'y arrive, je n'ai que paint sur mon pc ^^'
J'ai cependant retrouvé un exemple de fiche, par le CFAF, mais ça reste le même principe. C'est ICI
Mais du coup il me faudrait toutes les infos nécessaires, et on peut ne pas faire la même présentation qu'eux bien sûr =)

Donc si ça vous tente ^^
Elisha
Elisha
Fufu en rut
Fufu en rut

Messages : 206
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

http://elishas-fimo.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

S'investir dans le bénévolat Empty Re: S'investir dans le bénévolat

Message  Jadou Dim 10 Juin 2012 - 16:25

Moi, si on me donne les infos, je suis ok pour faire des petites fiches pour chaque furets (faciles à modifier en cas de changement...)
Jadou
Jadou
Fufu fou
Fufu fou

Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

S'investir dans le bénévolat Empty Re: S'investir dans le bénévolat

Message  Elisha Dim 10 Juin 2012 - 16:26

Ah bah à deux on fait uen bonne équipe alor,s plus qu'à attendre l'approbation de l'asso =)
Elisha
Elisha
Fufu en rut
Fufu en rut

Messages : 206
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

http://elishas-fimo.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

S'investir dans le bénévolat Empty Re: S'investir dans le bénévolat

Message  Elisha Mer 13 Juin 2012 - 6:36

Notre proposition ne tente personne? ^^'
Elisha
Elisha
Fufu en rut
Fufu en rut

Messages : 206
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

http://elishas-fimo.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

S'investir dans le bénévolat Empty Re: S'investir dans le bénévolat

Message  Furet_BoX Mer 13 Juin 2012 - 6:40

si si Smile
c'est moi qui m'occupe de ça pour le moment, mais je vais devoir déléguer cette tache.
Je vous contacte toute les deux dans le mois, pour faire le point avec vous.
Furet_BoX
Furet_BoX
Maxi Puant
Maxi Puant

Messages : 1637
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

S'investir dans le bénévolat Empty Re: S'investir dans le bénévolat

Message  JuJu Mer 13 Juin 2012 - 8:14

Bonjours ,
Je me suis permis de répondre a votre petit sondage ! Je sais pas si c’était ouvert a tout le monde , ou juste déjà au membre de l'asso !

J'aimerai , si je peux , aidé dans votre association ! Je sais pas trop comment , je n'est jamais fait partie d'une association... Je suis certain mouvement sur facebook , mais que en virtuel
Je sais pas trop comment , je peux apporté mon aidé. Mais je suis actuellement, disponible. J'ai toujours voulu aidé les association qui protège les animaux . Alors , je me lance avez vous !

Je vais essaye de voir avec mon Homme , si est Ok , pour devenir famille d’accueil , Voir avec notre Bugdet , la place ( faut pensé que j'ai l'arrivé de notre premiere enfant en Octobre) Et j'ai deja d'autre loulou a m'occupé !
Je veux bien participé a des stand d'information , ( je suis pas une professionnel en furet , mais j'ai mes petite connaissance , avec mon experience avec mon gros et kally , et lu pas mal de chose ! Mais je peux encore apprendre plein de chose )
Je veux bien aussi participé a des manifestation .

Apres si vous avais d'autre tache a faire , je peux voir , comment je peux vous aidé !
Je suis assez limité niveau transport , comme je n'est pas le permie.. Mais je peux me deplacé , avec une organisation ! Et le train !

Voila,

JuJu
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : St jans cappel

Revenir en haut Aller en bas

S'investir dans le bénévolat Empty Re: S'investir dans le bénévolat

Message  Elodie Mer 13 Juin 2012 - 14:49

Alors jadou t'inquiètes pas P2 D1, tu auras le temps de faire du bénévolat (par contre après bonjour la galère, j'ai de plus en plus de mal)

Pour les missions bénévolat, je suis en train de faire les fiches avec les différentes tâches (et il y a vraiment de tout!). Ce sont pas forcément des choses chronophages mais des choses à faire régulièrement. Et rien ne vous empêchera d'additionner les tâches.

Je vais préparer un petit questionnaire que je vais envoyer à tout le monde pour avoir des lignes directrices, des avis etc.

Amélie et moi devons nous coordonner pour la délégation de tâches.
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'investir dans le bénévolat Empty Re: S'investir dans le bénévolat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum