Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

+4
la grenouille
Elodie
cathydu59100
Furet_BoX
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  Furet_BoX Dim 22 Avr 2012 - 10:59

La petite kally a rejoint sa nouvelle famille.
Elle y a fait la rencontre d'un copain fufu, de copain chats, et chiens.

Bonne route à toi Kally Smile
Furet_BoX
Furet_BoX
Maxi Puant
Maxi Puant

Messages : 1637
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  JuJu Lun 23 Avr 2012 - 8:25

bonjours ,
Je viens donné les première nouvelle de la première journée de Kally !
Elle a fait la rencontre avec mon malou , sa c'est bien passé ! aucune bagarre , rien. Ils on pu dormir dans la même cage , dans la journée !
Mon malou , l’ignore un peux ! Il vis sa vie.. Je pense qu'il sais pas comment on joue avec un autre furet... Et la kally est plutôt en mode , je fouille partout que jeux !
Ils ne dorment pas encore ensemble , chacun leur lit ! Je l'ai surpris une fois ensemble !
Kally a surtout repéré les poussin ! et a bien mangé ! elle s'amuse a les cachet dans son coin de cage ! et va même volé celle de mon Gros , qui dit rien ! Il la regarde faire !

Sinon , elle a fait connaissance avec les chat , elle c'est fait une copine !
Et les chiennes , elle a encore peur , se qui est normal , mais ils se renifle a travers de la cage ! Donc sa va ! Se matin , elle a même osé allez les voir toute seule et les reniflé ! ^^

Sinon en début de soiré , je suis allez la rejoindre dans la chambre , elle je mis ma main devant elle , et ma mordu... Elle voulais pu s’arrête de me morde .. Je ne sais pas si ,je lui est fait peut-être peur..
Se matin , aucun ,soucis , elle a pas ressaye de me chopé !

Voila , pour le premier contact avec elle.


Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Img0026gi



Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Img0024ruq



( Pas facil de prendre kally en photo Smile )


JuJu
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : St jans cappel

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  Elodie Mar 24 Avr 2012 - 9:37

La morsure peut être due au stress avec le chien. Faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle shabitue (c'est ce que ça en fait des nouveaux copains!
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  JuJu Mar 24 Avr 2012 - 10:14

oui pour la morsure , je pense que c’était du un stress ! Elle a pu recommencé !
De fois elle veux chopé , mais rien de grave , c'est quand elle joue ! Et c'est assez rare.
Sa fait beaucoup de copain a faire connaissance ! Les chats , c'est bon , c'est ses potes ! Elle en a pas peur , elle leur fait rien , et mes chats , ne l’embête pas ! Juste une femelle , elle veux toujours jouer avec !
Les chiennes , sa mettra plus de temps , mais elle est courageuse ! elle commence a allez les voir ! et elle pars en courant ! Et retourne les voir ! A travers la cage , ils se sente ,et elle essai pas de les mordre ! Donc sa va ! c'est bon signe ! D'ici quelque semaine, sa ira mieux ! ^^

JuJu
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : St jans cappel

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  JuJu Lun 21 Mai 2012 - 10:16

Bonjours tout le monde !
Je vien vous donnez quelque nouvelle de la jolie Kally !
Elle va super bien ! elle pète la forme ! Elle c'est vraiment bien adapté !
Avec mes chiennes , elle a pu trop peur ! Bon je ne pense pas qu'elle finira par jouer avec elles , mais elle les tolère , elle c'est très bien se défendre, si mes chienne s'approche trop ! Elle leur mordie leur papatte ! c'est assez marrant de voir ma grosse bouvier bernois , partie en courant ,et on voit kally qui la suis , en fessai son petit crie ! ^^
Avec mes chat , pareil , elle a aucun soucis avec eux ! Et mes chat , l'on bien accepté aussi !
Avec mon malou arnolde , sa se passe super bien aussi , ils fond des grosse sieste ensemble , des partie de jeux !

Sinon avec moi , niveau morsure , c'est de l'histoire ancienne ! Je pensé que j'allai mettre plus de temps a lui faire comprendre qu'il faut pas mordre ! Elle teste pars moment , mais vraiment rien de grave. Je lui dit non , et elle arrête ! ^^
je trouve que même , depuis que j'ai commencé a la "punir" elle est mieux ! Elle fait beaucoup plus de "pout-pout". Elle pout-pout , des que je la prendre dans les bras ,et lui gratte son petit bidon ! D'ailleur , elle me réclame beaucoup pour jouer !
On m'avais dit que c'etait une furette independante ! et bah je la trouve plutôt pot-colle avec moi ! ^^ Elle me suis partout ! et essite pas a m'escaladé la jambe , pour venir a bras ^^

Donc voila , que de bonne nouvelle !
Place a quelque photos :

<script src='http://img577.imageshack.us/shareable/?i=img0098v.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Img0098v</noscript>

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Img0126vp



Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Img0167gl



<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/?i=img0097qg.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Img0097qg</noscript>

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Img0127yv


JuJu
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : St jans cappel

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  Furet_BoX Lun 21 Mai 2012 - 10:19

que de bonnes nouvelles!!!

Oui kally était assez indépendante, mais elle doit vous aimer très fort pour vous coller!

Furet_BoX
Furet_BoX
Maxi Puant
Maxi Puant

Messages : 1637
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  JuJu Lun 21 Mai 2012 - 10:29

oui c'est un pot de colle avec moi !
Je la met dans ma chambre pour qu'elle court avec mon malou , qui joue tranquil dans le lit ! et hop deux seconde après , elle est a mes pied dans le salon ! Elle viens dans les pièce où je suis ! ^^
Elle me rejoins même sous la douche ! Ahaha ! Je laisse de fois ma sale de bain ouverte , car mon gros a toujours bien aimé venir dans la douche , et la c'est kally qui fait la folle sous l'eau ! bon elle a tendance a me mordre les orteil ! sa fait mal ! donc le laisse moin la porte ouverte lool ! Mais elle adore tellement l'eau ! que defois je craque ! et je la prendre avec moi ! Elle ressort trempé ! Elle adore !

JuJu
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : St jans cappel

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  shadow59 Lun 21 Mai 2012 - 11:19

super tous sa ^^
shadow59
shadow59
Puant en chef
Puant en chef

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  Elodie Mar 22 Mai 2012 - 5:52

JuJu a écrit:
Sinon avec moi , niveau morsure , c'est de l'histoire ancienne ! Je pensé que j'allai mettre plus de temps a lui faire comprendre qu'il faut pas mordre ! Elle teste pars moment , mais vraiment rien de grave. Je lui dit non , et elle arrête ! ^^
je trouve que même , depuis que j'ai commencé a la "punir" elle est mieux ! Elle fait beaucoup plus de "pout-pout". Elle pout-pout , des que je la prendre dans les bras ,et lui gratte son petit bidon ! D'ailleur , elle me réclame beaucoup pour jouer !

Oui les furets mordeurs ne sont pas totalement heureux, ils sont plus épanouis quand ils sont cadrés (un peu comme les gosses ^^).

J'adore la photo avec le gros pépère!
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  JuJu Mar 22 Mai 2012 - 8:07

Merci !
Oui comme quoi de bonne punition, bien appliqué ne fond pas de mal !
Je vois bien, qu'elle a enfin trouvé sa place dans la meute !
Elle me rire , c'est pas parce qu'elle minuscule , qu'elle sais pas se défendre , ou attaque pas mes chiennes, ou mon gros chat!
je suis contente de l'avoir par mis mes Poillux ! ^^

JuJu
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : St jans cappel

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  JuJu Mar 30 Juil 2013 - 13:50

Coucou tout le monde !
Comme je suis en balade sur votre forum , je vien donné des nouvel de la Petit kally !
Elle va super bien , elle pète la forme !
toujours son petit caractère ! Twisted Evil Elle toujours besoin d'un petit rappel a l’ordre ! c'est Kally quoi !

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Qtaq






JuJu
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : St jans cappel

Revenir en haut Aller en bas

Kally, furette putoisée de 9 mois  adoptée par Juju - Page 2 Empty Re: Kally, furette putoisée de 9 mois adoptée par Juju

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum