The Big Post: La braderie de Lille - Organisation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation

Message  Itsuk0 le Mer 31 Aoû 2011 - 16:11

Je dors vendredi moi !
avatar
Itsuk0
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Localisation : Villeneuve d'ascq

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr/cms/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation

Message  Furet_BoX le Mer 31 Aoû 2011 - 16:22

on a déjà une 4 places, et si caro peut prêter la sienne aussi, il y aura de la place!
avatar
Furet_BoX
Maxi Puant
Maxi Puant

Messages : 1637
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation

Message  Elodie le Mer 31 Aoû 2011 - 18:32

Récapitulatif

C'est un récapitulatif qui ne reprend pas tout dans le détail mais ça devrait répondre à pas mal de questions des bénévoles. Campaillette_box a déjà vu les détails avec vous par mp.

Encore en cours de recherche: un parasol avec un pied!

jour heure personnes nécessaires personnes inscrites furets inscrits
Vendredi matin 2 Nico Sylvain
Vendredi après midi 4 Itsuk0 (15h) Nico rémi amélie? Malo
Vendredi 22h-7h 4 Itsuko Sylvain caro Elo? amélie ? rémi? Malo

Samedi 7h-10h 10 Amélie Rémi Itsuko Syloin Stéph Olivier Jean-Luc Caro Malo
Samedi matin 7 Amélie Rémi Syloin Caro Poppy Sandra Jean-Luc Malo/ Furax/ Ussop
Samedi après midi 7 Rémi Nico Kathy Manu Boulou Syloin Willows Elody Jean-Luc (jusqu'à 16h-17h) Malo/Furax/Ussop
Samedi 21h-7h 4 Mélaniie Nico Caro Sylvain elo? Amélie? Rémi? Malo/Furax/Ussop

Dimanche 7h-10h 10 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin Willows Caro (jusque 10h30) Stéph Olivier Meaghan
Dimanche matin 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin Willows Elody
Dimanche après midi 7 Amélie Rémi Mélaniie Nico Syloin Willows Elody

Jeudi soir
Préparer les voitures

Vendredi
Arrivée à 3h30 - 4h du matin: sylvain - elo - nico
Après midi: Amélie ou Rémi - Nico
Préparation café + petits pains croissants pour le samedi
Ramener les 3 voitures (caro - elo - amélie) avec les croissants/petits pains/gateaux prévus pour samedi + chargement maximum. (pensez à mettre les tentes au-dessus svp)
Ramener les boissons + glacières (sauf une pour les repas des bénévoles)
Ramener tentes (deux places cycy, 4 places amélie, 1 place nico?, 3 places mélanie, x places caro) + repas des bénévoles (cycy)
Prévoir deux cages (1 amélie 1 cycy) + équipement cage (?)
ramener les lampes frontales Laughing (par ceux qui en ont)
voir avec le café d'à côté pour l'emplacement
ramener le rubalyse (vainvain)
ramener des jeux pour la journée et les deux soirées

Samedi
cycy va chercher mr.defossez (avec son réchaud) stephanie et olivier (avec 4 gâteaux + 4 thermos de café) à la gare 7h15.
3 tables (1 asso, 1 caro, 1 willowsv)
1 enclos (cycy)
équipement de l'enclos (rémi) (SHA cycy)
réchauds (mickey, mr. Defossez, boulou) + recharges?
repas des bénévoles (cycy)
prendre plaid (cycy)
3 caddies (mickey, sarah, meaghan)

Activité Petit déjeuner:
Ramener les pains de glace (astuce mickey, par tout le monde)
Lancer dès que possible 4 équipes de deux personnes pour la vente de petits pains/croissants: prévoir 4 plateaux (2 cycy, 1 amélie, 1 nico), 4 affichettes de prix (amélie), (4 portefeuilles?), 4 parcours (rémi)
ramener sucre, gobelets, serviettes, laits, cuillères (cycy)

Activité Chamboule-tout:
pancarte (amélie), boites de conserve (par tout le monde), balles (rémi), lots (rémi)

Activité massage de pied:
tabouret (amélie), huile (rémi), pancarte (amélie), chaise (rémi), serviettes (par tout le monde)

Stand d'information:
ramener flyers (cycy), matériel de comm (cycy), panneaux (amélie)

Vente:
Ramener lots (par tout le monde)
boutique (cycy)

Dimanche
idem que samedi.

Il faudrait si on a un peu de temps, regarder où se trouve les stands d'autres assos ou des médias.

Si vous avez des questions, j'essaierai de compléter ce post

Pour ceux qui dorment, prendre des pulls. Si certains des bénévoles mangent sur place, merci de vous signaler et de me dire si vous ramenez quelque chose à manger.


Dernière édition par Cyclone59 le Jeu 1 Sep 2011 - 8:59, édité 1 fois
avatar
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation

Message  Nicolas le Jeu 1 Sep 2011 - 8:56

Précision :
Vendredi soir et samedi soir : soirées jeux de société sur le camping !
avatar
Nicolas
Chargé de communication
Chargé de communication

Messages : 1401
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Lille

http://refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Post: La braderie de Lille - Organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum