Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garder vos furets pendant les vacances!

+20
willowsv
aurore
Elisha
Steffi59
Fleur & Bouiboui
billoe
Didile
Mishka
Allison
Magbook
stephanie5923
Itsuk0
CECE
samantha
Deborah75020
Furet_BoX
Yuki
shadow59
Jubilyss
Elodie
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  aurore Jeu 15 Mai 2014 - 6:12

Salut Magalie,

Ok, ça marche ! Tu peux me les ramener soit vendredi soir tard (20h30-21h) soit samedi (entre 7h-18h)

Je t'envoie mes coordonnées par MP

Bonne journée !

aurore
Fufu en rut
Fufu en rut

Messages : 365
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  willowsv Mer 4 Juin 2014 - 11:50

J'ai deux dates pour lesquelles il faut une garde

Du 11/07 au 20/07 ok
Du 08/08 au 24/08


Dernière édition par willowsv le Lun 14 Juil 2014 - 11:28, édité 1 fois
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  willowsv Lun 14 Juil 2014 - 10:36

Demande de garde :

un furet du 07/08 au 23/08

willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  willowsv Mer 24 Sep 2014 - 11:45

une demande de garde du vendredi 17 octobre au soir au lundi 03 novembre pour un furet

qui se porte volontaire?
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  Fleur & Bouiboui Jeu 25 Sep 2014 - 9:18

Bonjour à tous,
Je sais que nous nous y prenons tard mais nous aurions besoin de faire garder Fleur Sparrow et Paulette du 30 septembre au 8 octobre. Je vous rappelle que Fleur est malade et prend un traitement une fois par jour.
Merci d'avance de vos réponses
Fleur & Bouiboui
Fleur & Bouiboui
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 36
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  willowsv Lun 13 Oct 2014 - 11:47

Toujours en attente de volontaires pour une garde d'un furet du 17/10 au 03/11!!!

Bénévole trouvé! Very Happy
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty garde

Message  Jackseize Ven 14 Nov 2014 - 22:06

Bonjour, Embarassed

Je recherchais une solution pour faire garder ma furette, et j'ai entendu parlé de vous. Je viens donc à peine de vous connaitre et n'ai encore eu le temps de faire d'autres posts et donc de me présenter chose que je ferai juste après Very Happy
Je suis inscrite à d'autres forums et sites.

Je viens donc vous demandez s'il est possible de faire garder ma petite furette Zira I love you âgée de presque 6 mois. Une petite filousse adopté depuis trois mois. Elle m'a longtemps testé ainsi que ma colocataire. Mais elle est sage à présent et nous avons veillé à ce qu'elle soit sociable avec d'autres amis.

J'aurai aimé la prendre avec moi histoire de la présenter à mon chien au Portugal. Mais c’était sans savoir que le furet a une restriction d'entrée au Portugal. Je n'ai pas assez de temps pour trouver une solution pour mon prochain voyage qui se passe du Arrow 16 au 31 décembre et préfère prendre les devant. Je prévois par la suite de tenter de la prendre avec moi.

Est ce possible Question
Je fournis nourriture, litière et cage.
Merci d'avance et à bientôt Exclamation
Jackseize
Jackseize
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 30
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  willowsv Lun 17 Nov 2014 - 10:07

Je pense que j'ai reçu la demande de votre amie sur facebook Wink j'enclenche les recherches d'une famille qui pourra la garder. Je vous tiendrais au courant!
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  Loldy Sam 21 Fév 2015 - 9:35

Bonjour !

Je viens de trouver votre super association et de m'inscrire.

Je m'appelle Elodie, j'habite Paris et j'ai une furette de bientôt 6 ans : Dido. Elle est stérilisée est sociable quoique assez chipie (c'est le propre du furet en même temps :-P).

Je ne sais pas trop comment cela se passe, mais je cherche quelqu'un pour la garder du 3 au 26 mai. J'apporte la cage, la litière et la nourriture.

Merci d'avance pour votre aide !
Elodie

Loldy
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  willowsv Sam 21 Fév 2015 - 12:29

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à notre association.
Nous couvrons uniquement le grand nord de la France (59,62, 80, 02 et 60). Par ailleurs la plupart de nos familles de gardes se trouvent sur la région Lilloise.
Nous aurions été ravis de pouvoir garder votre furette mais pour le coups il risque d'y avoir trop de déplacement à faire.
merci d'avoir pensé à nous !
Sarah
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  jmlespommes Dim 8 Mar 2015 - 13:20

Bonjour à tous.

Je cherche quelqu'un pour garder Tintin du vendredi 13 mars (après midi) au dimanche 15 (au soir ou bien si pas possible, jusqu'à lundi matin)

J'apporte ses croquettes, et ses morceaux de poulets. J'ai une cage pour lui mais elle est toute petite, on a l'habitude de le laisser en liberté dans une petite pièce quand on est pas là. Mais là, 3 jours, il va trop s'ennuyer tout seul. Donc si y'a moyen de trouver quelqu'un qui peut le mettre avec d'autres furets (pas peureux) dans la cage ça serait le top. (mais je peux ammener sa cage si besoin)

Il n'est pas propre du tout, je fournis du sopalin ou des lingettes bébé si besoin. Il était dominant avec les autres furets, il s'est bien calmé depuis quelques temps et est devenu cool avec ma furette (je ne sais pas si chez quelqu'un d'autre il sera aussi cool). Avec nous il est adorable, mais encore une fois, à voir avec des gens qu'il ne connait pas. (attention aux pieds nus avec lui ceci dit...)

Voilà je sais que c'est pas facile de s'adapter à lui, mais si quelqu'un est motivé pour prendre soin de lui le week end prochain, ça m'arrangerait beaucoup. merci d'avance Wink

Edit : Je peux bien sur ammener sa litière (même si pour l'instant il ne s'en sert pas...)
Edit2: J'habite à Loos et je me déplace.

jmlespommes
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  willowsv Lun 9 Mar 2015 - 9:51

Bonjour
c'est bien noté ca nous laisse un delai assez court je vais essayer de voir ca au plus vite.
par contre on va essayer de trouver une fa qui sache le laisser seul dans une piece ou faire les sortie a part des autres furets. Pour un week end c'est idiot de le melanger à d'autres furets.
willowsv
willowsv
Présidente - Directrice de Refuge
Présidente - Directrice de Refuge

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  nico59 Sam 30 Mai 2015 - 1:43

Bonjour,
Je vous ai déjà contacté cette semaine pour une demande de garde, seulement je n'ai plus accès à ma boite mail.
Je pars en Afrique du 23 juin au 10 juillet, et je recherche quelqu'un pouvant me le garder pendant cette période, je suis de Cambrai mais je peux me déplacer pour vous amener furet Very Happy
nico59
nico59
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 30
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  jmlespommes Lun 27 Juil 2015 - 20:56

Bonjour Smile

Je cherche à placer mon Tintin pendant mes vacances : du 20 aout au 6 septembre.

Il est très sympa et joueur. Il mordille un peu en jouant mais vraiment pas fort Smile. Il a encore du mal à s'entendre avec d'autres animaux au début... (il veut toujours jouer, du coup il mort et ça ne plait pas toujours...) Mais je peux ammener une cage et tout le nécessaire Smile.

Merci d'avance

jmlespommes
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  Magbook Sam 23 Avr 2016 - 12:27

Bonjour,

Je voulais savoir si une personne était disponible pour garder 3 Furets (dont un malade) du 29 décembre au 22 janvier 2017. Je prend de l'avance mais c est surtout trouver une personne pour être sur de trouver une garde avant de partir.

Je ramène litière et nourriture .  


Merci par avance Very Happy
Magbook
Magbook
Chargée du suivi des adoptions
Chargée du suivi des adoptions

Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  jmlespommes Sam 30 Avr 2016 - 15:59

Bonjour,

je suis à la recherche de quelqu'un pour garder mes deux fufu du vendredi 6 mai au dimanche 8. Ils sont nourris aux poussins, que je peux fournir, ainsi qu'une cage et tous les accessoires nécessaires.

Je recherche surtout quelqu'un avec qui je pourrai faire des "échanges", garder ses fufus pendant ses vacances, et qui serait prête à garder les miens pendant mes absences. (j'habite à loos mais possibilité de se déplacer).

N'hésitez pas à me contacter Very Happy

jmlespommes
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garder vos furets pendant les vacances! - Page 4 Empty Re: Garder vos furets pendant les vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum