Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline

+7
john
celine.624
shadow59
Furet_BoX
Refuge des Ch'tis Furets
CECE
Elodie
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty Re: Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline

Message  adeline Ven 25 Fév 2011 - 11:30

les poils de sunshine repousse! c mieux, elle en avait perdu pas mal quand même.^^
Tous ces fils sont tombés, belle cicatrice.
Sunshine, une vrai boule de poil énergique! ^^


adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty Re: Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline

Message  CECE Dim 20 Mar 2011 - 20:33

Sunshine a été adoptée aujourd'hui par Sébastien (le copain d'Adeline). Elle rejoint donc définitivement sa copine Xéna!!!!!! Félicitations à la nouvelle famille Very Happy
CECE
CECE
Déglandeur professionnel
Déglandeur professionnel

Messages : 562
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty Re: Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline

Message  shadow59 Dim 20 Mar 2011 - 20:48

cheers cheers cheers
shadow59
shadow59
Puant en chef
Puant en chef

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty perte de dynamisme depuis l'arrivée de Charlotte...

Message  adeline Mar 16 Aoû 2011 - 19:50

je sais pas quoi penser honnetement... Les disputes entre charlotte et sunshine sont entre guillemet moindre, mais sunshine ne joue quasiment plus, elle veut plus trop, elle se couche même a plat ventre sur le tapis. Elle fait toute tristounette, ca me rend triste aussi. Je souhaitai prendr charlotte pour lui faire une compagnie car xena dors beaucoup plus, mais la voir comme sa je sais pas honetement. Encore les disputes, je comprends, mais le fait qu'elle e joue plus comme avant depuis que la pupuce est arrivée. Je suis deg, c'est pour eux qu on fait tous sa. besoin qu on me dise que faire? J'ai vraimet envie de les gardere toutes les trois, mais pas pour que l'unne d'entre elle soit tristounette... que faire, est ce normal? pouvez vous m'aider vous qui avez l'habitude de mélanger des furets. Sad Sad Sad Sad

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty Re: Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline

Message  Elodie Mer 17 Aoû 2011 - 6:17

Je te conseille d'attendre encore un peu. Ca peut être un petit coup de déprime "je te fais la tête car il y a un furet en plus". et dans trois jours, ce pourrait être "je suis contente, j'ai une copine en plus, c'est la fiesta".

Redis nous quoi en milieu de semaine prochaine.

Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty Re: Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline

Message  adeline Mer 17 Aoû 2011 - 8:08

ok. Aujourd'hui charlotte des qu'elle se fait cherecher elle par dans sa v=cage se cacher dans son hamac et e ressort pas ten q les uatres sont en liberté meme si sa cage est ouverte. Quand elle sor ell pout pout beaucou elle sa fai plaisir^^. Vivement qu'elles soit de grade copine.
Merci encore de votre patiece. j'avoue je n'ai pas beaucoup confiance en moi.

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty Re: Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline

Message  Furet_BoX Mer 17 Aoû 2011 - 18:51

quand nous avons accueilli Roxane, adoptée au refuge, il a fallu plusieurs semaines pour que Gibbs (notre 1er furet) et elle s'entendent. Il avait l'habitude de vivre seul chacun de leur côté, et ils se sont retrouvés à deux sans vraiment l'avoir souhaité Smile
Aujourd'hui, ils vivent ensemble, sans dispute. On a même droit à quelques câlins Smile

alors je pense que si tu souhaites vraiment adopter charlotte, il faut laisser le temps au temps comme on dit. Il faut le temps à tes fifilles de s'accepter de chaque côté.
Furet_BoX
Furet_BoX
Maxi Puant
Maxi Puant

Messages : 1637
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty Pout pout pout

Message  adeline Mer 17 Aoû 2011 - 19:55

Ce soir, je les ai laisser gabader toutes les trois dans le salon, sunshine poursuit encore charlotte qui cuine et crache un peu comme le fais le chat. Mais la differece est que sunshine pout pout en meme tmp, je pense que sa peut etre très ecourageant. Maintenant xena qui avait plutôt un comportement enfoutiste ben l attaque, je sais pas ou elle veut la choper mais sa à l'air plus méchant que sunshine qd même. Maios si deja j'ai du progrès avec sunshine c'esdt encourageant... je laisse beaucoup de message mais c'est aussi pour me rassurer et etre rassurer par vos compétences .

adeline
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty Re: Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline

Message  katy et manu Jeu 7 Mar 2013 - 19:47

salut des photos de charlotte et de milka ont été mis en ligne sur la page de charlotte
katy et manu
katy et manu
Fureton poutpouteur
Fureton poutpouteur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Calonne sur la lys

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline - Page 2 Empty Re: Sunshine, femelle champagne, 8 mois - adoptée par adeline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum