Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Qui a des talents de graphiste?

+8
Refuge des Ch'tis Furets
Falco
emeline
edia (dith)
Stiveun
Tati_59
Vallou
Elodie
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  Falco Jeu 4 Nov 2010 - 13:38

Quelqu'un pourrai prendre le temps de me répondre ??

Merci !!!

http://demochtifuret.forumgratuit.org
Falco
Falco
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  Elodie Jeu 4 Nov 2010 - 14:35

Personnellement, j'avoue ne pas trop aimer. (désolée)
Elodie
Elodie
Consultante
Consultante

Messages : 5722
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.refuge-des-chtis-furets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  Falco Jeu 4 Nov 2010 - 15:41

bon ba il faut que je change quoi ?
Parce que je ne peut pas faire de miracle si on ne me donne pas des indices. En plus, je fait comme je peut, mais je ne peut pas satisfaire tous le monde.
Donc il me faut des choses CLAIR et PRECISE pour les changements merci =)
Falco
Falco
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  edia (dith) Sam 6 Nov 2010 - 11:16

Bonjour Falco
Ne te décourage pas, c'est déjà bien avancé et pas mal cyclops
...il faut parfois pas grand chose pour qu'un travail plaise surtout quand on touche aux couleurs, aux formes!
Je te mettrai mon avis et des idées ce WE, ça n'engage que moi car pour les sites à construire j'y connais pas grand chose...je consomme c'est tout... mais ça pourra p't-être contribuer à apporter des indices, je me propose plus tard de réaliser pour l'asso une repro du logo sur panneau léger, à transporter facilement lors des différentes manifestations et sorties! tu vois que ton travail est important c'est carrément la vitrine de l'asso queen
ça prend le temps tout ça...
Au fait, la tête du furet dans le logo doit-elle changée?
Si c'est le cas qu'est ce qu'on y met?
A+j'dois aller bosser!
edia (dith)
edia (dith)
Fufu fou
Fufu fou

Messages : 119
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  aurore Dim 7 Nov 2010 - 8:47

Je pense que le fond ne va pas..c'est pas un peu trop clair...on a du mal a distinguer le logo du fond.

aurore
Fufu en rut
Fufu en rut

Messages : 365
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  Falco Dim 7 Nov 2010 - 9:35

Un fond de page ou un fond de forum ?
C'est a dire, le fond derrière le logo en haut ou alors dans les Catégories du forum ?
Je viens de tester avec un fond Vert mais je ne trouve pas cela vraiment jolie. Apres, comme je n'aime pas tellement le vert, je ne sais pas si cela va plaire donc ...
Falco
Falco
Poutpouteur z'ailé
Poutpouteur z'ailé

Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  shadow59 Dim 7 Nov 2010 - 11:10

la seul chose qui gène , c'est le vert ^^ sinon le orange (je crois) et très jolie .
shadow59
shadow59
Puant en chef
Puant en chef

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  edia (dith) Dim 7 Nov 2010 - 23:49

COUCOU
Voici mon p'ti avis!
le choix du vert, je le préfèrerais plus pistache!

j'ai avec paint essayé de composer un ensemble de couleurs qui pourrait être utilisé pour le site...faut voir avec les encadrés et le texte ce que ça donnerait...enfin je veux dire que les couleurs peuvent être plus présentes, plus toniques...c'est une gamme que je propose mais on peut travailler aussi avec les couleurs complémentaires avec des gammes claires; orangé/bleu jaune /violet ...
j'aime bien la tête du furet c'est sympa
j'aime un peu moins le cadrage de la photo avec l'oreille plutot que l'oeil du furet bof! et c'est un peu gros comme format!
Je pense qu'il y a beaucoup trop de rigidité dans le choix, le style de lettrage parfois pas facile à lire...ceci dit je ne peux pas suggérer autre chose, c'est juste un ressenti par rapport à la lisibilité.
L'ambiance fait très carré pas assez ludique et le coup d'oeil n'est pas fluide, les accroches principales n'apparaissent pas ...enfin je veux dire que le regard ne circule pas aisément sur la page. C'est pas simple à dire et ô combien encore moins à réaliser!!
voilà, en résumé
je trouve l'encadré du haut pas mal, j'y suis déjà habituée ça me plaît bien! il faudrait continuer dans le même style sympa.

A revoir pour moi :
les couleurs= plus nombreuses, plus risquées, plus toniques
le style et le format de lettrage =selon l'impact que l'on veut donner aux mots
la lisibilité de la page =pour le cheminement de l'oeil et soigner les accroches, les espaces.
la photo de la tête du furet =trop grande et les tons ne se différencient pas assez.
En tout cas c'est bien, je trouve ça vraiment pas facile à faire!
Bon courage pour la suite!











[img]Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Essai_10[/img] cyclops cyclops
edia (dith)
edia (dith)
Fufu fou
Fufu fou

Messages : 119
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  aurore Lun 8 Nov 2010 - 7:47

cheers

aurore
Fufu en rut
Fufu en rut

Messages : 365
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  shadow59 Lun 8 Nov 2010 - 8:15

dith c'est jolie ^^
shadow59
shadow59
Puant en chef
Puant en chef

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des talents de graphiste? - Page 3 Empty Re: Qui a des talents de graphiste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum